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Esso Motor Plus

Un produit de haute technologie développé au sein des laboratoires du groupe ExxonMobil, aux caractéristiques supérieures à celles d’un Gazole Non Routier standard et performant en toutes saisons.

Il est particulièrement adapté pour tous types d’engins agricoles, forestiers et de travaux publics, anciens ou modernes.

Plus de stabilité

ESSO Motor Plus a été élaboré pour améliorer la stabilité du produit au stockage grâce à son agent antioxydant.

ESSO Motor Plus permet de réduire la formation de sédiments dans la cuve et aide à maintenir la cuve propre plus longtemps.

Alors pour plus de stabilité, pensez ESSO Motor Plus !

En raison de la présence de 7 % de biocarburants dans le Gazole Non Routier, il est recommandé de ne pas le stocker plus de 6 mois1.

Plus de résistance au froid

ESSO Motor Plus est conçu pour vous offrir une meilleure protection contre le froid.

La Température Limite de Filtrabilité (T.L.F.) typique d’ESSO Motor Plus est de -18 °C1 en été (du 1er avril au 31 octobre) et de -20 °C2 en hiver (du 1er novembre au 31 mars), la T.L.F. officielle du Gazole Non Routier3 étant de 0 °C maximum en été et de -15 °C maximum en hiver.

Plus de protection

ESSO Motor Plus, par son pouvoir anticorrosion amélioré, contribue à prévenir la formation de rouille sur les parois métalliques des cuves, canalisations et réservoirs.

L’agent antioxydant d’ESSO Motor Plus permet de réduire la formation de sédiments dans le Gazole Non Routier qui peuvent colmater les filtres.

Le pouvoir lubrifiant efficace d’ESSO Motor Plus permet la protection de vos pompes d’injection.

Vos outils de travail sont précieux, protégez-les avec ESSO Motor Plus.

Plus de performance

Les additifs spécifiques d’ESSO Motor Plus permettent de prendre soin de votre moteur.

ESSO Motor Plus vous aide à garder votre moteur propre.

Vous pourrez ainsi améliorer et conserver ses performances plus longtemps.

1Recommandations Union Française des Industries Pétrolières & Fédération Française des Combustibles, Carburants & Chauffage.

2Températures moyennes mesurées selon la méthode NF EN 116 en laboratoire sur un échantillon de différents prélèvements, qui peuvent varier selon les modes de production. Ces valeurs ne sont pas des spécifications et sont données à titre indicatif. La T.L.F. est une norme de laboratoire et n’est pas une garantie d’opérabilité à froid.

3Spécifications administratives du Gazole Non Routier (CSR 4-1-00 du 1er janvier 2011).

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